• Vos influences !

    Alatair: Sinon, vous écoutez quoi comme musique ? (groupe, chanteur...)

    On lui répond ! (by les commentaires )


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Milianalex Profil de Milianalex
    Samedi 5 Mai 2012 à 09:42

    Salut ! Moi THE BOSS of ''Diane et Lyssandre'' (ou pas...)

    perso j'aime bien ce qui touche au Rock, par exemple la je suis dans ma periode J-Rock qui risque de durer un peu longtemps XD Le J-Rock c'est du Rock mais avec des paroles melangees en japonais et en anglais. Donc dans ce style j'aime Anna Tsuchiya (toutes ses chansons ) -je ferai un article dessus- j'aime Mika Nakashima, Kiss my FT2... et pleins d'autres trucs comme ca et sinon hors de ce style j'aime aussi Sex Pistols, Fall in reverse (Escape the fate), Led Zeppelin, Bon Jovi, Queen, Prince...

    Voila :) Lyssandre va aussi vous repondre.

    Et toi aussi Alatair ?

    Chiao

    2
    Lyssandre Féodor
    Samedi 5 Mai 2012 à 12:52

    Alors moi je suis vraiment en période rock aussi,mais j'aime énormement le classique,en passant par les pièces de piano jusqu'au pièces pour orchestre.....j'aime aussi le jazz....je ne vous citerai pas ces artistes que vous connaissez tous mais je tient quand même à parler de Avishai Cohen,un contrebassiste qui mélange le jazz et la pop(si vous voulez écouter,je vous conseille son album "aurora").Je suis aussi un grande fan de musique grecque(ba je viens de là aussi )...dans ce genre j'aime beaucoup Elefteria Arvanitaki,Melina Kana et d'autres(mention spéciale à Raining pleasure qui à "rockifié"des titres grecques dans son album"reflections")....Et niveau rock,je suis très 70' mais aussi un peu sixties....bon j'écoute bien sur les classiques(beatles et autres pierres roulantes...et nirvana XD)mais aussi led zep,les doors,les yardbirds,jethro tull,pink floyd.....enfin la liste n'en fini pas.Je vous est listé mes grandes préférences mais j'écoute un peu de tout sauf les daubes commerciales actuelles et je suis ouverte a toute proposition ^^

    En rapport avec la musique,je joue du piano et me débrouille sur la majorité des claviers et je joue aussi de la guitare,donc je me débrouille aussi sur la plupart des instrument fréttés...d'ailleurs j'aimerai devenir luthier et j'ai pas mal de connaissance dans les guitares électriques(en lutherie mais aussi en matière de modèles)

    musicalement votre,

                Lyssandre Féodor(et c'est MOI le boss è.é/SBAAAAAAAAAAF)

     

    3
    Lyssandre Féodor
    Samedi 5 Mai 2012 à 12:57

    oh!j'aimerai aussi vous parler de Miles Kane,c'est un artiste que j'ai découvert récemment,certains le connaissent peut être pour son duo "the last shadows puppets"avec alex turner,mais il a commencé sa carrière solo,et ma fois pour un début,c'est un beau début ^^

     

    4
    Alatair
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:52

    J'adore Kis My Ft2 ! :D

    Par contre je suis casi total paumée dans les musiques de Lyssandre ! xDD

    Bref bref bref ^^

    5
    Milianalex Profil de Milianalex
    Lundi 7 Mai 2012 à 19:35

    Ahaha ! T'inquiete pas y a pas a comprendre, mais juste a ecouter

    Sinon de Kiss-My-Ft2 t'aime lesquelles de leurs chanson ? MOi j'aime bien "We never give up".

     

    6
    Alatair
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:59

    xD Ok je note dans ce cas ;)

     

    Ouais elle est cool ! :D <33

    J'aime bien aussi "Godnight" et "Ein no Ticket"

    Tu les as connus comment toi ? ;)

    Moi c'est ma grande soeur ! ^^<3

    7
    Milianalex Profil de Milianalex
    Mardi 15 Mai 2012 à 19:12

    Euhm.. Ah ouai moi j'ai trouvé ce groupe dans un magazine japonais, dont je ne me rapelle plus exactement du nom d'ailleurs ... Sinon esque tu connais ce groupe japonais de J-Rock appelé Scandal ? Si tu veux tu peux ecouter une de leurs chansons en cliquant sur le lien http://www.youtube.com/watch?v=fks_aaAzEK

    Yeah !

    8
    Alatair
    Samedi 19 Mai 2012 à 17:21

    Ah non, je connais pas :D

    Ton lien marche pas :<

    J'aime bien leur chanson "Anata Ga Mawaru" (je crois que ca s'écrt comme ca... *pas sure*)

    9
    Alatair
    Samedi 19 Mai 2012 à 17:23

    Et Shojo S est bien aussi ! :D

    (Je suis en train d'écoter leur chansons sur Youtube ;D )

    10
    Milianalex Profil de Milianalex
    Samedi 19 Mai 2012 à 19:13

    Bon alors je vais ecouter DSL, pour le lien. Si t'aime cette chanson c'est que t'as du surement l'ecouter... Je viens d'ecouter Shojo S et ouai j'aime bien ! Yeah !

    11
    Milianalex Profil de Milianalex
    Samedi 19 Mai 2012 à 19:14

    P.S Mais ou est passée Lyssandre ?

    12
    Alatair
    Mardi 22 Mai 2012 à 22:03

    Mystère ! xD
    Elle a disparue ! :O

    Oui... C'est... Plutot logique ! x)  

    13
    Juju(xtaposé ==)
    Mardi 22 Mai 2012 à 22:17

    Le nom c'est Made In Japan (Maintenant Japan Mag >.<)

    Non mais ! 

    C'est plutot ta "très chère amie" qui t'as montré bien gentillement ! x)

     

    Alatair => Je crois bien que c'est le bon orthographe pour "Anata Ga Mawaru" ;)

    14
    Lyssandre Féodor
    Mercredi 23 Mai 2012 à 14:10

    mais nan je suis la....mais bon avec 4 exposés pour le bahut c'te semaine j'avais d'autres préocupations en tête XD...Moi ya une musique d'un groupe de rock japonais que j'aime bien,d'ailleurs c'est aussi un opening du manga d-gray man...ça s'apelle "doubt and trust" de access

    15
    Juju(xtaposé ==)
    Mercredi 23 Mai 2012 à 15:02

    J'vais aller voir (enfin, plutot écouter...) ^^

    Bonne chance pour tes exposés ;)

    16
    Milianalex Profil de Milianalex
    Mercredi 23 Mai 2012 à 17:46

    Ouai fin... Bref cette fille est un danger public (juju) XD Bon fais ta vie sur ce blog (commente, participe aux sondages, au concours, aux discussions... RAMENE DES GENS....)  Yeah !

    17
    Juju(xtaposé ==)
    Mercredi 23 Mai 2012 à 18:29

    Meuh non meuh non *o*

     

    Ja ja ja ! :3

    18
    Milianalex Profil de Milianalex
    Mercredi 23 Mai 2012 à 18:31
    19
    Juju(xtaposé ==)
    Mercredi 23 Mai 2012 à 18:33

    Oui, j'essaie de ramener des gens ^^

    20
    Milianalex Profil de Milianalex
    Mercredi 23 Mai 2012 à 18:44

    Juju participe au concours... Maintenant ! Et si tu n'aimes pas le theme je vais ouvrir un nouvel article pour que vous en choisissez le sujet !

    21
    Juju(xtaposé ==)
    Mercredi 23 Mai 2012 à 18:48

    Je rêve ou c'est même pas une question =='

    22
    Milianalex Profil de Milianalex
    Mercredi 23 Mai 2012 à 21:00

    Nan c'est la realite (t'es pas oblige tu fais ce que tu veux)  PETITE GIK !

    23
    Juju(xtaposé ==)
    Mercredi 23 Mai 2012 à 21:11

    Gik ?! xDD

     

    On dit geek ! --'

    Pourquoi tu dit ca ?! ToT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :