• De nouveaux instruments !

    Salut ! Voici le tout 1er vrai article ! Il portera sur LES NOUVEAUX INSTRUMENTS DE MUSIQUE.

    Voici un instrument à vent éléctronique :

     

    Comme vous pouvez le voire les boutons éléctroniques on complétement remplacés les cles de cet instrument à vent.

     Je vous ammène sur la guitare éléctronique... Imaginez, plus de cordes, que des boutons. Et attention, il n'y a pas que ça ! Les harpes vont aussi le subir  (s'en est déjà le cas pour quelques-unes), les cordes, le bois, n'est-ce pas ce qui fesait la beauté de la harpe ? Mais une fois que ces instruments auront étè modifiés, esqu'on les aimera toujours autant ? Pourra-t-on encore les appeler par leurs noms ? Esque le musique restera ce qu'elle est ? A vous de donner VOTRE avis !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lyssandre Féodor
    Lundi 7 Mai 2012 à 20:53

    Non,les instruments électroniques ne pourront jamais,à mon humble avis,remplacer completement les instruments traditionels.Ils peuvent être très interessant d'un poinnt de vue de la solidité,des coûts de fabrication,mais aussi pour les musiciens de par la palette des sons qu'ils offrent.Mais un instrument électronique,sa n'a pas d'âme,Le toucher de l'instrumentiste perd tout son sens,et la beauté de l'instrument aussi n'est plus là...Donc les instruments électroniques,je dis non!sauf pour avoir certains sons interessant parfois...Ce qui ne veux pas dire que je suis contre les instruments électrifiés...

     

    2
    Milianalex Profil de Milianalex
    Mardi 8 Mai 2012 à 09:28

    D'accord, Lyssandre a répondu, à vous les autres de répondre

    3
    Lyssandre Féodor
    Samedi 12 Mai 2012 à 21:01

    Et toi?Tu ne nous a pas encore exposé ton avis XD

     

    4
    Milianalex Profil de Milianalex
    Dimanche 13 Mai 2012 à 13:11

    Euh moi, je pense que si on electronise quelques instruments, les instruments comme ils le sont maintenant (bois, cordes) doivent rester sur le marche. T'imagine pour les industries de mediator et d'accordeur, si il n'y a plus de cordes ? Et pour MOI (avis perso) je purrais pas aimer un instrument de musique avec seulement des boutons et et de la ferrail... Alors apres comme tu le dis ca peut etre interressant d'experimenter d'autre sons..  Mais pas a ce point la quand meme (comme par exemple sur la photo), par contre pour les groupes d'electro ca doit etre cool Voila c'est un avis perso, vous pensez comme vous le voulez :)

    5
    Alatair
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:56

    J'amais vue ca xDD
    C'est chelou ! xD 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :