• 1st text

    Salut tout le monde !

    Bienvenue sur le blog Diane et Lyssandre !

    C'est un blog de dessins et de musique où on peut poster ses dessins et parler de l'actualité artistique.

    Nous posterons nos "pseudo oeuvres d'art" (....no comment) vous pourrez bien sur les commenter,et envoyer les votres pour recevoir des avis d'amateurs que nous sommes^^

    Si le blog a du succès,nous pourrons organiser des concours de dessin,et peut être même établir des votes pour en déterminer le sujet!

     

     Voilà nous espérons que vous viendrez souvent quand vous vous ennuierez et que vous irez vous présenter dans la rubrique commentaire de l'article prevu à cet effet

    Chiao


  • Commentaires

    1
    Yeshe Drolma
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:57

    Je ne suis pas experte en manga mais j`aime le dessin , creer en detournant des objets de toutes sortes E t j`ai la passion de la music classique jazz , groove.....Je ne pourrai vivre sans music elle est indispensable dans ma vie car je vibre avec les sons .....

    2
    Lyssandre Féodor
    Samedi 31 Mars 2012 à 15:44

    Bienvenue a toi!Je comprend bien ce que tu veux dire a propos de la musique,vu que moi et Diane sommes aussi passionnées de musique.C'est un peu le sens de nôtre vie....sinon sa me fait plaisir de voir que tu aime le jazz et le classique!Moi je suis assez orientée rock mais aussi classique,jazz,pop et musiques traditionelles greques...enfin de tout quoi.

    J'espère bientôt te revoir sur le blog,d'ailleurs n'hésite pas a le signaler si tu compte participer à nôtre concours de dessin,ou inviter d'autres personnes à participer^^!

    3
    Milianalex Profil de Milianalex
    Samedi 31 Mars 2012 à 15:54

    Contente de te voir Yoshe ! Oublie pas de te presenter avec l'article "Presentation"

    4
    Alatair
    Samedi 7 Avril 2012 à 15:57

    Hey ! 

    Je n'ai malheureusement pas une passion telle que la votre pour la musique... J'y réfléchirais pour le concours mais je ne pense pas participer...

    5
    Milianalex Profil de Milianalex
    Samedi 7 Avril 2012 à 19:17

    Salut Alatair !

    C'est pas grave pour la musique après tout chacun ses passions ! Quand au concours de dessin et de photographies tu as encore le temps d'y réfléchir, sinon tu pourras toujours participer au prochain. Le thème sera forcemment plus quelquechose de ta branche puisque c'est vous (les Utilisateurs) qui voteront pour le sujet de celui-ci ! Sinon, on va Lyssandre et moi, lancer un nouvel article. On compte sur toi pour le lire

    A plus !

    6
    Alatair
    Lundi 23 Avril 2012 à 22:04

    J'le lirais volontiers ! x)

    Et oui, je réfléchi pour les concours ;)

    7
    Milianalex Profil de Milianalex
    Mardi 24 Avril 2012 à 12:04

    Tres bien :)

     

    8
    Alatair
    Vendredi 4 Mai 2012 à 18:27

    Sinon, vous écoutez quoi comme musique ? (groupe/chanteur ...)

    9
    Milianalex Profil de Milianalex
    Samedi 5 Mai 2012 à 09:28

    Salut ! J'ouvre un nouvel article comme ca on pourra en parler

    10
    Alatair
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:52

    Oui j'ai vue ;)

    11
    Juju(xtaposé ==)
    Mardi 22 Mai 2012 à 22:18

    Yo(shi !) :3

    Me voici me voila ^^

     

    Bon moi chuis allé dans l'ordre hein =="

    Bref bref bref /Jesaispasquoiécrire xD/

     

    Allez, je met le blog eb favoris, comme ca chuis sure de le retrouver ! xD

     

    Bye ! ;3

    12
    Alatair
    Lundi 4 Juin 2012 à 19:53

    Salut ! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :