• Présentation

    RE !

    Comme je l'ai dis dans l'article dernier.... VENEZ NOMBREUX !!!! 

    Mais aussi PRÉSENTEZ VOUS !!!

    Alors si vous avez envi presentez vous grâce à la rubrique ''commentaires'' ce qui  me prouvera que vous faites parti des utilisateurs :)

    Donc dans la présentation vous pouvez indiquer ce que vous aimez et ce que vous aimez pas  ,comment vous vous appelez (vous êtes pas obligés de dire votre vrai nom, on est pas au bahut ), depuis quand vous faites de la musique ou du dessin, etc.. Et après on fera des concours en tout genre (grâce aux sondages on définira quel sujet vous plait le plus), on vous présentera des expositions, vous parlera des nouveaux instruments, etc...

    Voilà Sayounara !


  • Commentaires

    1
    Lyssandre Féodor
    Mardi 21 Février 2012 à 11:28

    Hello,moi c'est Lyssandre Féodor(c'est un nom d'artiste je vous rassure).Je suis une grande mordue de musique  et grande amie de Diane accesoirement.Je passe ma vie à écouter de la musique ou à en jouer...voir en composer XD.Sinon j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'art,donc ,tout en écoutant de la musique,il m'arrive de peindre, dessiner, écrire.Je ne vous citerai pas mes musiciens préférés...bon allez,en ce moment j'ai un gros coup de coeur sur jim morrison,aussi bien en tant que musicien qu'en tant que poète.Sinon pour la poésie,j'aime beaucoup Baudelaire,en peinture j'aime jackson pollock...et d'autres,la liste serait longue...et en dessin j'adore marcel storr.Je met donc fin au pavé inutile de ma présentation en précisant que je serai ici le deuxième administrateur^^

    2
    Milianalex Profil de Milianalex
    Mardi 21 Février 2012 à 11:31

    Welcome Lyssandre !

    3
    Alatair
    Samedi 7 Avril 2012 à 15:54

    Bah moi c'est Altair (Je ne pense pas avoir à préciser que c'est un pseudo...) J'aime beaucoup les mangas (shonen) et je dessine beaucoup. J'aime bien la musique mais sans plus :< J'aime aussi beaucoup la photographie ! Enfin voilaaa... Je vois pas quoi mettre d'autre...

    Bye !

    4
    Lyssandre Féodor
    Samedi 7 Avril 2012 à 19:09

    Bienvenue Alatair!Cool te trouver un autre passionné de photographie^^,bon ce n'est pas le domaine où je suis le plus active mais j'aime beaucoup expérimenter,surtout dans le domaine de la lumière mais aussi de la photographie sous marine...Si tu aime le dessin, nous t'invitons à participer au concours de dessin(pour cela prévient nous que tu compte participer)et invite tes amis!...et bon,lyssandre et diane sont aussi des pseudo,ce qui peut être moins évident que pour alatair^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :